Aujourd'hui c'est Halloween !

Aujourd'hui c'est Halloween !

En ce jour spécial, la chaine Youtube Magic C'est Chic, nous propose une vidéo sur le thème des Cartes Magic les plus flippantes.
Rien que ça ! J'avoue que leur sélection de cartes est bien noire et colle parfaitement à l'ambience de la fête des morts.

Si vous ne connaissez pas encore Magic C'est Chic, nous vous recommandons vivement de vous abonnez à cette chaîne. Si vous souhaitez connaître ou renforcer vos connaissances sur le multivers Magic The Gathering, les différentes vidéos que propose Magic C'est Chic vous satisferont à coup sûr ! En tout cas, chez Jeu et Collection, nous sommes fan et saluons le travail de ces deux comparses.

Voici donc la vidéo en question. Eteigner vos lumières, isoler vous dans un coins et découvrez l'univers, plutôt sombre, des marais noirs.

Dans le genre bien "creepy", les 3 cartes que nous allons vous présenter sont bien glaçantes également. (on se limite à 3 car c'est sans fin)



Vous aimez la couture ?

Commençons, par la carte "Déprivation Sensorielle" (Sensory Deprivation) de Steven Belledin qui vous mettra relativement mal à l'aise.

Carte Magic The Gathering Déprivation Sensorielle



Fan de poupées ?

Voici une carte qui nous fais fortement penser au film Annabelle ou encore au film Dead Silence. Voici la Poupée Sinistre (Creepy Doll) de Matt Stewart. Je comprends pas comment on peut aimer les poupées... flippant.

Carte Magic The Gathering Poupée Sinistre



Une petite faim ?

Voici une de mes cartes préférées, Envie de cervelle (Appetite for Brains) de Michael C. Hayes. Une petite sorcière se nourrissant d'une cervelle d'un homme vivant. Normal.

Carte Magic The Gathering Envie de cervelle



Bref, nous pourrions continuer longtemps. Des cartes Magic dans ce genre là, il y en a légion !
Profitez bien de votre soirée, amusez-vous dans le bonne humeur, ne manger pas trop de bonbons ;)

Tous les commentaires

Leave a Reply